Partagez
Super Saiyan

Re: Présentation James Keziah Delaney

le Jeu 31 Mai - 19:16
Fin négociateur, ancien esclave.... l'avenir te diras si effectivement tu es un bon ah ah! Welcome

le Mer 30 Mai - 18:32
Jaldrin a écrit:Eh bien ! Les Wafelds connaissant déjà fortement les bêtes, tu vas devoir pousser loin pour trouver de nouveaux secrets Wink

Je sais bien que je devrais y'aller a fond ma connaissance sera aussi pour les autre tribu si il demande. Je suis un fin négociateur
Animateur

le Mer 30 Mai - 18:14
Eh bien ! Les Wafelds connaissant déjà fortement les bêtes, tu vas devoir pousser loin pour trouver de nouveaux secrets Wink

Présentation James Keziah Delaney

le Mer 30 Mai - 17:13
Partie HRP:
Pseudo : James Keziah Delaney
Pseudo discord :  James Keziah Delaney
Comment avez-vous connu Ascension RP ? : Grace a un ami avec qui j'avais jouer sur un autre serveur rp ark

Partie RP:
Nom : Keziah Delaney
Prénom :  James
Faction : Faction Wafeld

Mon histoire:

Homme de taille moyen, cheveux noir, yeux d'un bleu transparent. Homme qui aime rester dans l'ombre adore les créatures et veux crée un dossier sur tout les créatures rencontrer dans sa vie. On veut le connaitre parce qu'il est celui qui veux connaitre les créatures leurs habitudes, leurs comportement, tout leurs défauts et qualités. Homme a qui on peut faire confiance sauf si on l'énerve trop. Un homme qui adore discuter de son savoir. Homme de savoir avant tout, d'un tempérament amical adore aider ou expliquer. Sauf qu'on ne sais jamais ce qu'il pense vraiment a toujours une voix neutre, homme dur a cerner. Voila qui je suis.

Je vous salut, James Keziah Delaney.
Contenu sponsorisé