Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ascensionrp.com

Les personnages de l’histoire

le Ven 15 Juin - 20:00


Les personnages de l’histoire




“Moi grand barde de mon époque, je vais vous compter ce qu’il se dit sur votre monde.
Je ne suis qu’un informateur qui peut vous offrir la clarté de l’esprit, parlons d’eux… Vous ne savez pas qui ils sont ?
Laissez-moi vous guider !”

Ariendel : C’est l’esprit et l’âme de l’île, elle a créé tous les êtres vivants et elle peut se manifester sous la forme d’une lumière ou d’un phoenix. Elle est consciente que des humains essayent de la contrôler et sont capables d’anéantir l’île. Suite au cataclysme, elle a ramené à la vie trois cavaliers dans l’espoir d’obtenir leur aide au bon développement de son monde.

Transformation d'Ariendel

La Source : C’est une ligue de défense composée de trois cavaliers, ressuscitées d’un autre monde, par Ariendel. Ils bénéficient de la force des éléments pour leur permettre de défendre l’île contre toutes agressions. Ils sont pourvus d’une grande connaissance, sont puissants et personne ne peut les contrôler.

Ninla

Raegar

Karthir

Le Premier Homme : C’est la première lueur de vie, autre que les créatures, qui est né dans ce nouveau monde, créé par Ariendel. Il a préparé l’arrivée des Drakael en construisant le village de Ciethy et en accueillant les premiers arrivants. Il a disparu quelque temps après la naissance du premier Drakael masculin.

Le Premier Homme

Les hommes d’argile : Ce sont les sculpteurs de vies, créé à la suite du Premier Homme par Ariendel. Ils ont préparé l’arrivée des Wafeld en construisant le village Phalka et en accueillant les premiers êtres sculptés dans l’argile. Ils ont transmis la connaissance du Panthéon divin aux premiers nés et se sont évaporés peu de temps après leurs naissances.

Les Hommes d'argile

La première Drakael arrivée : Très peu de détails sont connus sur cette première femme Drakael, volatilisée avant la disparition du Premier Homme. Elle a été formée pour aider le premier Drakael masculin à naître pour assumer ensemble la lignée de Ciethy. Bâti pour guider ses semblables, son absence est un coup dur pour leur apprentissage sur le pouvoir des éléments.


La Première Drakael

Le premier Drakael arrivé : Premier Drakael masculin à naître, il est l’apprenti de la première arrivée. Avec l’aide du Premier Homme, son Mentor l’instruit pour garantir la lignée de Ciethy. Suite à la disparition de ses deux partenaires, il se retrouve seul à assurer la venue des prochains Drakael.


Le Premier Drakael

Le premier Wafeld sculpté : Premier être sculpté dans les éléments, il est éduqué par les hommes d’argile pour guider la foi d’Odeos auprès de ses frères. Encore juvénile il reste frêle face à ses obligations depuis le départ de ses façonneurs. Cependant, il fait son possible pour devenir le Wafeld que les Dieux attendent.

Le Premier Wafeld

Le deuxième Wafeld sculpté : Deuxième Wafeld à naître dans ce nouveau monde, c’est un chasseur très habile qui se laisse porter par sa foi. Il est plus proche des créatures que de son ainé jusqu’à se reposer à leurs côtés. C’est pour cela qu’il souhaite transmettre l’art de la chasse ainsi que l’art de dompter à ses frères.

Le Deuxième Wafeld

Major Galman : Héritier d’une humanité déchue, il est le major de l’équipage de l’arche Ascension. Seul enfant d’un couple de chimistes enrôlé dans l’équipage de l’arche Anyah, il est élevé dans une atmosphère de rébellion. Une fois le Conseil au pouvoir, il travaille dur pour accéder à l’une des places les plus convoitées au sein de la flotte.

Major Galman

Amiral Cain : Il est l’Amiral d’une petite flotte composée de quelques arches d’ouvriers et d’une arche principale nommée Ascension. Fidèle aux idées du Conseil, il est l’un de leurs meilleurs subordonnés. Engagé depuis son plus jeune âge, il possède une expérience inégalable pour discipliner son équipage.

Amiral Cain

Capitaine Andrès : Ce jeune homme est né sur l’arche Ascension et il est issu d’une famille de haut nom proche de l’Amiral. Loyal laquais de ce dernier, il vit une existence riche et disciplinée. Il fait tout son possible pour rester dans les bons papiers du Conseil et vise un poste beaucoup plus enrichissant.

Capitaine Andrès
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum