Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ascensionrp.com

Re: Présentation : Sévane

le Jeu 5 Juil - 16:52
Salutation Soldat !

Bon je pense que nous t'avons fait assez patienter ! Ta présentation est fidèle à ton écriture et ton personnage promet d'être fidèle à ta folie, elle est validée. Suite à ton entretien folklorique tu es également whitelisté ! Bienvenue chez les Drakael Guindoul !

Présentation : Sévane

le Mer 20 Juin - 12:29
Partie HRP

Pseudo : Demotaikanbo | Guindoul
Pseudo discord : Guindoul
Comment avez-vous connu Ascension RP ? : J'étais sur le discord depuis longtemps, et j'ai fais la guerre au coté des Moa dans le passé.
Steam ID : 76561198080744706

Partie RP

Prénom : Sévane
Faction : Drakael
Histoire :

Si, quand il sera née, on ne se rendrait pas compte que son esprit, un semblant de tranquillité, n’est en faite rien.
Si, quand il découvrira le monde, ses habitants, son environnement qu’il chérira tant, personne ne se rendra compte que derrière son air simplet se cache quelqu'un d'autre.
Alors oui, il est attachant, oui il vous rendra l’amour que vous lui donnerez car il ne semble pas méchant, bien au contraire, il est bien trop gentil, à vouloir vous garder et vous protéger, peut être à vous prendre votre cœur pour ne pas qu’il se détruise.
La nature est bien faite lui direz vous, comme lui, comme vous, comme tout, mais les sentiments sont ravageurs, c’est ce qui amène la fin souvent.
Ce n’est pas son petit corp qui vous fera peur, ni ses cheveux lisses et clair, ni ses yeux verts magnifique, mais belle et bien ce que vous ne connaitrez pas de lui, enfin pas encore ..