Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.ascensionrp.com

Résumé de l'épisode 0 à 1

le Jeu 10 Mai - 15:34


Résumé de l’épisode 0 à 1




Son nouveau monde avait pris vie dans la colère et la souffrance, il était encore jeune mais la puissance qui l’animait était colossale. Le processus était plus rapide cette fois et Ariendel avait besoin d’aide. Alors elle créa le Premier Homme et les hommes d’argile pour édifier le début de sa nouvelle civilisation.

L’un avait en charge l’arrivée des Drakael, les seuls êtres capables de recevoir l’essence magique des éléments. Des êtres élégants qui prendraient vie dans des oeufs à la coquille végétale.

Les deux petits hommes, eux devaient sculpter un endroit dans lequel leurs premières créations vivantes allaient s’établir, les Wafeld. Des êtres bâtis dans l’argile et capable de comprendre et dompter les créatures de ce jeune environnement.

Les artéfacts d’évolution qu’Ariendel faisait pousser à foison allaient tous les aider à grandir.


Sur l’arche Ascension, le Major Galman ressassait le passé. Il songeait au Cercle des Anciens qui souhaitaient sauver la Terre et donner une nouvelle chance à l’humanité.

Ils ont résisté longtemps face au Conseil qui poursuivait un but bien différent et qui avait pris le temps de s’y préparer. Son esprit lui projetait les images de cette journée inoubliable, l’attaque du Conseil fût brève et très vite l’humanité n’avait plus aucune chance.

Depuis, le Conseil avait modifié les paramètres de toutes les arches, y compris Ascension. Leur quête d’immortalité n’avait rien à voir avec l’envie de sauver leurs semblables.

Le Major avait pris connaissance des premières informations relevées depuis le début de la nouvelle synthèse générique. La vie y reprenait son cours et il savait que le Conseil portait un intérêt particulier à l’île.

Il avait gardé pour lui les données reçues sur sa console car il était persuadé qu’elles mettraient en péril l’avenir d’Ascension. Mais il était loin de se douter que le Capitaine était au courant et avait élaboré un projet déjà présenté à leur Amiral.

Une action que jamais personne n’avait encore entreprise, envoyer une équipe scientifique à la surface.

La “Mission Aventar” se préparait dans le dos de Galman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum